AppleMark

Le Club FTI Privilège DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island 5*| RAS AL KHAIMAH | EMIRATS ARABES UNIS

Sur l’île artificielle de Marjan Island directement en face d’une plage de sable privée longue de 650 m,  Le Club FTI Privilège est installé au sein de ce complexe appartenant à la chaine Hilton qui compte 723 chambres et suites de style moderne où vous trouverez salons, ascenseurs et pas moins de sept restaurants. Dans le jardin, un bel espace de baignade vous attend, avec sept piscines pouvant être chauffées, une terrasse et un bar. Les activités ne manquent pas puisque Le Club FTI Privilège se trouve à quelques  minutes d’un parcours de golf. Pour les amoureux de shopping, une navette  gratuite de l’hôtel vous amène en quelques minutes vers le célèbre centre commercial Al Hamra Mall. Par ailleurs, le centre-ville de Ras Al Khaimah avec ses commerces et divertissements est à environ 40km. Enfin Dubaï et ses nombreuses attractions comme Burj Khalifa, le Dubai Mall, Burj Al Arab et le Ski Dubai se situent à environ 120 kilomètres. Une navette relie Dubaï 4 fois par semaine (payant). L’une des deux excursions proposées par Le Club FTI Privilège amène nos hôtes Privilège à Dubaï pour une sortie shopping.

Le séjour privilège

Depuis le départ de votre domicile en transfert privé, en passant par les check-in prioritaires aéroport et hôtel, nous mettons tout en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour Le Club FTI Privilège.

Avec Le Club FTI Privilège Double Tree By Hilton Resort & Spa Marjan Island, vous aurez la possibilité de profiter sans supplément de deux excursions d’une demi-journée !

  • Excursion à Dubaï, pour profiter de ses innombrables possibilités de shopping avec un guide francophone
  • Programme complet de safari dans le desert (« Dune Bashing » à bord de 4×4 modernes suivi d’un diner BBQ et un spectacle folklorique dans le désert)

Votre chambre Le Club FTI Privilège se trouve dans un bâtiment dédié avec Wi-Fi illimité. Vous y trouverez un minibar, un téléviseur avec bouquet TV francophone, un coffre-fort et une machine à expresso/thé à capsules.

En tant qu’hôte privilège, vous aurez un accès illimité (sauna, hammam, bains à remous)  au spa situé au 9ème étage avec une vue imprenable sur l’île de Marjan ainsi qu’un massage par adulte de 20 minutes sans supplément. Tous les soirs vous bénéficierez d’un deuxième ménage, du service de bonne nuit et de la remise de la serviette de plage pour le lendemain.

Sur la plage ou autour de la piscine, des chaises longues, des serviettes à bain et des parasols sont à disposition.

De plus, vous aurez accès au service blanchisserie sans supplément.

Enfin, l’hôtel propose des services complémentaires payants comme les massages supplémentaires, les soins, un parcours de course à pied et la location de vélos.

Le Manager Le Club FTI Privilège

Au DoubleTree, comme dans tous les hôtels Le Club FTI Privilège, vous êtes accueilli par votre manager Le Club FTI Privilège qui vous proposera un programme spécifique et vous aidera tout au long de votre séjour pour que celui-ci se déroule de manière optimale et que vous passiez des vacances inoubliables. Pour ceux qui le souhaitent, l’hôtel dispose d’une équipe d’animation, d’une salle de fitness, billard, tennis de table, football et beach-volley.

Privilèges gastronomiques

  • Repas sous forme de buffet avec show cooking au restaurant principal
  • 24h/24 : sélection de boissons avec ou sans alcool et snacks
  • Programme Dine Around
  • Réductions dans les restaurants à la carte

Buffets variés adaptés à certains régimes (bio, végan, sans gluten, allégé)

Une sélection de vins de qualité

Pour les enfants de 2 à 12 ans

Le Club FTI Privilège dispose d’une équipe francophone qualifiée pour accueillir vos enfants durant les congés scolaires.

De plus, Le Club FTI Privilège propose :

  • 2 bassins couverts pour enfants
  • Bateau pirate avec jeux d’eau
  • Aire de jeux et mini-club
  • 5 toboggans
  • Animations quotidiennes

Situation

L’aéroport international de Dubai (DXB) est à environ 75 kilomètres et celui de Al Maktoum (DWC) à environ 125 kilomètres.