Bodrum terasseLe Club FTI Privilège Bodrum Park Resort 5* | BODRUM | TURQUIE

Installé à Bodrum-Yaliciftlik, LE CLUB FTI PRIVILEGE Bodrum Park domine l’une des plus belles baies de Bodrum, sur une magnifique plage privée de sable et galets, aménagée avec une plateforme de baignade (accessible à partir de 16 ans).

Vous bénéficierez d’un service de qualité au cœur d’un environnement naturel exceptionnel dans cet hôtel composé de 288 chambres rénovées, réparties dans un bâtiment principal de 2 étages et plusieurs bâtiments annexes de 2 étages.

Dans les jardins Le Club FTI Privilège vous trouverez une piscine, cinq toboggans (dont trois pour les adultes), une terrasse ainsi qu’un snack bar à la piscine et sur la plage. Des parasols et des chaises longues sont également à votre disposition à la piscine et sur la plage. Le Club FTI Privilège bénéficie également d’une piscine intérieure.

Le séjour privilège

Depuis le départ de votre domicile en transfert privé, en passant par les check-in prioritaires à l’aéroport et à l’hôtel, nous mettons tout en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour Le Club FTI Privilège.

Votre séjour le Club FTI Privilège Bodrum Park Resort 5* vous permettra de découvrir le charme et l’élégance de Bodrum, et de la côte égéenne turque avec ses aux transparentes et turquoises, grâce à deux excursions d’une demi-journée incluses dans la prestation.

Votre chambre dispose de Wi-Fi illimité et vous y trouverez un minibar, un téléviseur avec bouquet TV francophone, un coffre-fort et une machine à expresso/thé à capsules.

En tant que client Le Club FTI Privilège, vous aurez un accès illimité au spa (sauna, hammam, bains à remous) ainsi qu’un massage de 20 minutes sans supplément. Tous les soirs vous bénéficierez d’un deuxième ménage, du service de bonne nuit et de la remise de la serviette de plage pour le lendemain.

Sur la plage (où un espace privé est réservé à nos hôtes Le Club FTI Privilège) ou autour de la piscine, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition.

De plus, vous aurez accès au service blanchisserie sans supplément.

En plus du restaurant principal totalement rénové, vous trouverez des bars, une discothèque en plein air (selon conditions météo), une piscine intérieure, un coin TV, des boutiques et un service médical (à certaines heures, payants).

Le Manager Le Club FTI Privilège

Au Bodrum Park Resort, comme dans tous les hôtels Le Club FTI Privilège, vous êtes accueilli par votre manager Le Club FTI Privilèges qui vous proposera un programme spécialement dédié et vous aidera tout au long de votre séjour pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances. Pour ceux qui le souhaitent, Le Club FTI Privilège dispose de trois courts de tennis, des installations pour la pratique d’aérobic, de gymnastique, de water-polo, de pétanque et de basket-ball ainsi qu’une salle de fitness.

Privilèges gastronomiques

L’expérience gastronomique étant un élément clef des prestations Le Club FTI Privilège, nous proposons à nos hôtes un restaurant principal fraîchement rénové et un accès gratuit à tous les restaurants de l’hôtel avec des buffets variés et adaptés à certains régimes (vegan, allégé…) accompagnés d’une sélection de vins locaux de qualité. Par ailleurs, nos hôtes peuvent découvrir une fois par séjour l’un des restaurants à la carte proposant des spécialités turques, de poissons et italiennes (réservation auprès du Manager Le Club FTI Privilège).

24/24 heures, Le Club FTI Privilège met à votre disposition des boissons locales avec ou sans alcool. Des snacks sont à disposition en journée et l’après-midi café, thé et gâteaux sont servis.

Pour les enfants

Le Club FTI Privilège dispose d’une équipe francophone qualifiée qui propose d’accueillir vos enfants de 4 à 12 ans de 9h à 22h, 7j/7 durant les congés scolaires.

De plus, pour les 4-12 ans, Le Club FTI Privilège propose un mini-club, une aire de jeux et trois bassins séparés.

Pour les 13-16 ans, Le Club FTI Privilège a une offre spéciale ados avec une discothèque en plein air et des animations quotidiennes.

Situation

Le centre de Yaliciftlik se situe à environ 2 kilomètres de votre lieu de villégiature. Grâce à une navette, vous pourrez vous y rendre facilement. Ne manquez pas de visiter la ville de Bodrum située à environ 20 kilomètres, accessible en prenant le pittoresque dolmus. L’aéroport de Bodrum est à environ 35 kilomètres du site Le Club FTI Privilège.